Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple design
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2008

Ouverture (et News prochainement)

Bonjour à tous !

Sur ce blog que j'ouvre, je propose des idées de décoration pour vos sims. J'utilise des Sets déjà existants pour en réer d'autres, et je prends en photo le résultat pour le publier.

note: Je ne distribue pas les téléchargement, mais je mets les liens pour les sites qui les produisent (exemple: around the sims 2,mango sims,...)

Je tiens à préciser que parfois, j'utiliserais des objets en donation (payants) dans ces derniers, donc à vous de vous les procurer si vous désirez vraiment les avoir.

Autre chose, je ne serais pas le seul à publier ici des idées, nous sommes ne sommes que deux.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité